ABONNEZ-VOUS  À LA NEWSLETTER ET OBTENEZ -10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE. FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 200€ .

Aucun produit dans le panier.

Retour en haut

STELLA CADENTE,

fondatrice et créatrice

« Un univers doit être un moyen de poser son corps dans le monde. »

Stella Cadente a commencé par étudier la mode au Fashion Institute of Technology à New-York ainsi qu’à Paris au Studio Berçot. 

Stella apprend son métier aux côtés de Cacharel et Claude Montana.

Elle crée sa marque en 1991, d’abord dédiée aux accessoires et bijoux.

C’est en 1995 qu’elle développe le vêtement, via le travail de la maille et des plumes. Ses défilés sont l’expression d’une féminité audacieuse et joyeuse. Elle invente aussi des parfums, Miss Me, Miss Me Discrète ?, Acqua. Elle dessine des collections de bijoux pour de nombreuses marques dont Chanel, Dior et Swarowski et innove avec le lancement de concept stores précurseurs dédiés au lifestyle.

Après avoir exploré la Mode, elle étend son savoir-faire à la direction artistique, décoration et architecture d’intérieure à partir de 2007 en développant le Stella Cadente studio, date à laquelle elle rencontre Florian Claudel avec qui elle s’associe pour le développement de sa marque ainsi que la création d’un duo photographique Stella et Claudel.

Elle s’installe en 2015 au Maroc, pour développer la partie artisanale de Stella Cadente, être au plus près de ses fournisseurs et continuer l’aventure créative au cœur de ses inspirations.